alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum

alliance entre les guildes d'amakna
C'est un forum en rapport avec le MMORPG Wakfu. C'est un regroupement de guilde de la nation d'Amakna.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black Phantom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum -> Réunion -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Of Sky

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Au cas ou vous auriez des problèmes d'agro vous pouvez apeller les membres de ma guilde et nous nous ferons une joie de vous aider ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Of Sky

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Ah part si le probleme vien de nous bien sur xD

Lauelia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

sa maurait etonner aussi ... je te mp si j'ai besoin et merci pour hier XD

Enutricheur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Les the end vous cherché la baston je trouve (les blood riktus) maintenant  les black phantom .

Angel Of Sky

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Black Phantom est une guilde pvp (hors la loie) Donc oui nous on la cherche xD Mais on cherche pas des guerres de guildes, pour la guerre avec Blood Riktus on y'est pour rien

Lauelia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Je cherche pas la baston Enu il viens de dire que sa guilde peut nous aider si on se fait aggro... Je vois pas la baston la (Si on se fait aggro injustement je vais appeller d'autres personnes  sinon je les prends en dernier recours. Ils n'ont qu'a dire qu,il me connaisse pas ,mais qu'ils aiment aggro le monde ce qui marche bien avec leur guilde au pire des cas) ... Oui ils font pas sa tres legalement et Blood riktus comme dit Angel on y est pour rien.

Angel Of Sky

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Bien le bonjour a tous, j'ai le plaisir et le grand honneur de vous informer que tout les plus grands hll d'Amakna ont rejoint ma guilde. 
Ce qui signifie donc que tout les membres de cette alliance sont complètement immunisé contre tout les meilleurs hors la loi de cette nation

Bratard

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Tu crois pas que tu en fais un peux trop la Angel sais pas parce que on a des thl dans notre guilde qu'on est immunisé si je me trompe explique moi alors
Aufette j'ai pas trop compris qu'est-ce qui etait le problème avec l'autre guilde

Visiter le site web du posteur
Suzet

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Angel Of Sky a écrit:

Bien le bonjour a tous, j'ai le plaisir et le grand honneur de vous informer que tout les plus grands hll d'Amakna ont rejoint ma guilde. 
Ce qui signifie donc que tout les membres de cette alliance sont complètement immunisé contre tout les meilleurs hors la loi de cette nation

Tous, sauf moi tant qu'j'ai ma couronne sur la tête et que j'suis de la GN :p
Désolé Dark (ouais là j't'appelle Dark !), mais me faudra toujours agir contre ta guilde !

Angel Of Sky

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Oui tous sauf Suzu x) 
D’ailleurs on te mène 5-1 Suzu x)

Angel Of Sky

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Je parlais pas de The End Bratard,

Bratard

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Black Phantom Répondre en citant

Ah d'accord excuse moi j'avais mal compris

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Black Phantom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum -> Réunion -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation