alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum

alliance entre les guildes d'amakna
C'est un forum en rapport avec le MMORPG Wakfu. C'est un regroupement de guilde de la nation d'Amakna.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum -> Réunion -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Of Sky

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Je vien faire une plainte contre The End, me suis fait agressé deux fois d'affiler par ta guilde qui est d'ailleur aussi la mienne une fois quand je minais tranquil et une fois quand j'allais m'acheter une déco pour havre sac à l'hotel de vente. Et tu peux comprendre que me faire agro par ma propre guilde deux fois d'affiler n'est pas une chose qui peut me faire plaisir

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauelia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Dis moi les noms pour que je puisse le mettre dehors se kikoo ... Tu étais avec angel ou Dark

Bratard

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Angel c'est vrai que aussi si tu est avec l'une de te mule que tu n'avertie pas la guilde que tu en fais partie tu risque de te faire agresser mais sais vrai aussi que sa ne ce fait pas ^^

Visiter le site web du posteur
Bratard

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Aussi j'ai oublie je ne voia pas ce que sa viens faire dans le forum de l'alliance si sais que the end qui et consternait sinon Non explique moi alors :-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum -> Réunion -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation