alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum

alliance entre les guildes d'amakna
C'est un forum en rapport avec le MMORPG Wakfu. C'est un regroupement de guilde de la nation d'Amakna.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suzet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzet

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Suzet Répondre en citant

Bien le bonjour, mes amis de l'AGA !

Enfin je me lance corps et âme dans ma présentation ici-même.
Je suis Suzet, figure politique de grand renom, premier éniripsa, dont la force, la dextérité, la bravoure et l'intelligence n'ont rien à envier à celles du plus vaillant des guerriers Iops, à voir vaincu Ogrest, à avoir remporté un bras de fer contre Dark Vlad le vrai, à avoir hum....

Oké oké, je vais arrêter de me jeter des fleurs.
On reprend.
Je suis Suzet, éniripsa eau de niveau 105, actif en politique et ayant déjà posé ses fesses sur le trône pendant un chouette mandat de deux semaines.
Je suis également membre de la Garde Nationale, et Officier au sein de la guilde Naissance de Lune.

IRL, je suis un mec, même si ce n'est plus un secret pour beaucoup. Je m'appelle Jean-Roger, j'ai 42 ans et je suis chauffeur autoroutier. (Fallait pas s'attendre à ce que j'vous révèle tout ici non plus hein !)
L'Alsace est mon havre de vie. Il y fait presque toujours beau (enfin... Plus souvent moche que beau en réalité), mais on a toutes sortes de choses que vous allez nous envier ! Flammenküche, Ropfkuche, Kougelhopf, Choucroute, Baeckeoffe, ... Autant de noms barbares pour désigner des plats tout aussi barbares. C'est lourd, c'est gras, c'est gros, c'est l'Alsace !
Outre cela, un patois que je ne parle malheureusement pas égaie notre quotidien. Nous sommes par ailleurs tous réunis derrière ce que j'appelle l'Hymne National Alsacien, une chanson qui déchaine les foules et qui s'exporte à l'international, Bombom Stand des Bredelers ( http://www.youtube.com/watch?v=LbJoWOMh5rY Voilà pour les curieux)

Bref, j'ai essayé de blablater un peu plus qu'il n'en faut, on va s'arrêter là.
Bien à vous,

Suzet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alka Seltzeer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: Suzet Répondre en citant

Shocked Tu as 42 ans !! xD le vieux tu as ............... euh ...................
.............................................................................. 30 ans de plus que moi :O
VOUS SAVEZ JE SUIS PAS CON DANS LA VIE , alors j'ai pas mis les points pour réfléchir mais pour *rire* héhé !!

.

lypsye

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Suzet Répondre en citant

lol suzet t sur de ta présentation la :p
franchement y en a encore qui y croient x)
et en plus tu n'est pas avare en compliment envers toi même :p

forum de la guilde naissance de lune:
http://naissancedelune.forumactif.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Suzet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation