alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum

alliance entre les guildes d'amakna
C'est un forum en rapport avec le MMORPG Wakfu. C'est un regroupement de guilde de la nation d'Amakna.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résumer de la Réunion du 30 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum -> Réunion -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauelia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: Résumer de la Réunion du 30 décembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici le résumer ,

1- Presque tous les membres d'Ozaka ont migrés vers le nouveau serveur. On les verra de moins en moins souvent. Quelques membres avec qui j'étais en contact ont décider de partir de cette guilde. Malheureusement, je n'ai aps pu tous les recruter dans la mienne.

2- Je n'ai pas vu ni réussit à rejoindre le Clan Campbell ... Malgré la grande liste de membres, ils ne me répondent pas.

3- Nous avons décider de recruter les Las Noches et A'tuin. Nous entendons encore leur réponse ,mais ils penchent pour un oui aux dernières nouvelles.

4- Un nouveau calendrier est sorti avec plus d'événement xp et de pvp ,car je crois que les membres en ont marre des petits événements ''qui ne servent à rien '' (ce ne sont pas mes mots ,mais bien ceux des quelques membres présents)

5- La question des BU est revenu souvent. Ce qui est compliquer c'est l'organisation . Il faut que plusieurs personnes viennent sur le site pour s'organiser. Sinon, j'essayerais une autre fois quand m sadida sera level 100 ( encore 50 niveau -_- ).

C'est tout s'il a d'autres points à éclaircir dites le ici je vous répondrais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Of Sky

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Résumer de la Réunion du 30 décembre Répondre en citant

Y'en a un autre, quel bon magazin vendent des canoé qui peuvent faire France Canada et transporter un ordinateur ? 
(non rien a ajouter sinon x))

Lauelia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Résumer de la Réunion du 30 décembre Répondre en citant

Putin t'es a fond dedans avec ton canoé :O ... Sérieux j'vais t,en envoyé un par la poste ( Attends tu crois que sa fonctionne par la poste ?)

Angel Of Sky

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: Résumer de la Réunion du 30 décembre Répondre en citant

xD (je sais pas faudrais essayer '-')

Enutricheur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Résumer de la Réunion du 30 décembre Répondre en citant

Super je serai mega heureux de voir JP .................................................................................................................................................................................................................................................dsl le reste est coder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Résumer de la Réunion du 30 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum -> Réunion -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation