alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum

alliance entre les guildes d'amakna
C'est un forum en rapport avec le MMORPG Wakfu. C'est un regroupement de guilde de la nation d'Amakna.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage de flambeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum -> Réunion -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauelia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Passage de flambeau Répondre en citant

Comme certains d'entre vous le savent, je retourne à l'école fin Janvier. Je finirais les événements que j'ai inscrit sur le calendrier ,mais après je ne pourrais plus animer ni recruter de nouvelle guilde. Avec mon appartement et l'école, je ne crois pas jouer plus de 10 heures par semaine à ce jeu. Je vais me concentrer sur ma guilde en particulier.

Je dois avouer que je suis peu fière de la tournure des événements. Au départ, cette association se portait à merveille et plus sa avançait plus on perdait des guildes et malgré mes efforts pour parler à des hauts placés des guildes , je n'ai pas pu rassembler autant de personne pour les événements que j'aurais voulu. Je crois que cette alliance servira seulement à un pacte de non-agression à présent (Enfin , j'espère ) ,car je sais que plusieurs personnes ont avoués que cette alliance ne leur servait à rien .

J'aimerais faire une petite réunion pour savoir si quelqu'un aimerait avoir le flambeau ( Qui m'a été transmit de force, je dois dire ). Je ferais sa à 15:00 dimanche prochain juste avant l'événement.

Merci à tous pour toutes ces heures de plaisir à vos cotés ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauelia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Passage de flambeau Répondre en citant

Je suis désolé , j'ai eu un problème de dernière minute et je n'ai pas pu être la. Donc, parlez en entre vous et celui qui aimerait rassembler tout le monde n'a qu'à le dire ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Passage de flambeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance entre les guildes d'amakna Index du Forum -> Réunion -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation